Voeux FRCUMA : les 2 antennes fusionnent et déménagent au 1er janvier 2020

Toutes les actualités
Voeux FRCUMA HDF 2020
Du changement pour la nouvelle année : L'équipe des 2 antennes sera rassemblée en Janvier 2020 dans une aile du bâtiment à l'entrée de la Cité de l'Agriculture de St Laurent Blangy.

En 2020, le réseau des CUMA regarde vers l'avenir !
L'ensemble du conseil d'administration, de l'équipe d'animation et des centres comptables partenaires vous souhaitent leurs meilleurs voeux.

Changement important pour ce début d'année puisque le conseil d’administration de la FRCUMA Hauts-de-France a pris la décision en novembre 2019 de réorganiser son service animation à compter du 1er janvier 2020 à la fois pour des raisons économiques et aussi pour une meilleure efficacité dans l’organisation de l’équipe. Dès cette date, toute de l’équipe d’animation – assistantes, animateurs et Directeur – sera regroupée dans des nouveaux bureaux au sein de la cité de l’agriculture à St Laurent Blangy et il n’y aura plus de bureaux à Amiens.

Ce qui change pour vous ?
Vous n’aurez plus qu’un lieu unique pour contacter les animateurs, assistantes, pour l’ensemble des sujets qui vous préoccupent : prendre date pour une réunion, déposer et suivre un dossier de subvention, transmettre des documents, avoir des renseignements, contacter un animateur en particulier, etc…
03.21.60.57.53    hauts-de-france@cuma.fr     56 av Roger Salengro, Cité de l'Agriculture, BP 80039, 62051 St Laurent Blangy Cedex

Ce qui ne change pas pour vous ?
L’équipe est toujours composée de 11 personnes : 8 animateurs, 2 assistantes et 1 Directeur pour vous accompagner sur le terrain : animation de votre assemblée générale, accompagnement pour tous vos projets ou problématiques. Vous pouvez solliciter nos compétences sur l’emploi, le hangar, les références technicoéconomiques, la gestion des dossiers de subventions, la gestion financière de la Cuma, les questions juridiques … Vous gardez les mêmes relations avec vos animateurs et nous gardons notre volonté de proximité en nous déplaçant dans votre Cuma à votre demande. 

Le métier d'animation qui est au coeur de l'activité de la FRCUMA se passe en quasi-totalité au téléphone ou en déplacement. Ce changement d'antenne a donc été décidé notamment pour des besoins d'organisation internes et ne remet pas en cause notre proximité sur le terrain.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information, soyez assuré, Madame la Présidente, Monsieur le Président, de notre détermination à répondre à l’ensemble de vos sollicitations et à être présents à vos côtés.

Pour le conseil d’administration,
Le Président,
Thierry BAILLIET

Déplacement des bureaux à St Laurent Blangy

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Suite à la réponse aux questions, ont été tirés au sort et ont gagné :

Lire la suite de l'article

Un nouveau conseil élu avec des rôles distribués pour un bureau renouvelé

Lire la suite de l'article

La nouvelle date limite de dépôt des dossiers aux services instructeurs est le 1er juin 2020.

Lire la suite de l'article